06/02/2006

MEXICO /ETATS UNIS

Vous voyez ici la frontière entre les Etats Unis et le Mexique, les contrôles y sont très sévères, nous avions emporté le minimum

 

23:05 Écrit par martine dt dans Mexique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : usa, mexico, photos, voyages, excursions |  Facebook |

TIJUANA (MEXICO)

Dans les prochains jours nous nous sommes rendus à Tijuana, début du Mexique

Divertissement, amusement, amusement, et puis plus de la même chose !
Tijuana, le passage à la côte d'or de Baja la Californie est moins de 30 minutes de San Diego du centre.  Un peu de goût du Mexique et beaucoup de plus, parce que Tijuana a beaucoup à offrir de la manière des attractions et du divertissement. D'une part, vous trouverez des musées, des galeries d'art, et le centre culturel, où vous pouvez apprécier les objets exposés permanents et provisoires d'art et d'autres expositions, avec des productions théâtrales, et les films fascinants présentés par le Planétarium d'Omnimax.

Hospitalité prouvée
L'hospitalité et le bon service sont le par-mot des nombreux hôtels dans le secteur, qui s'étendent sur le budget au dessus de la ligne logement aux prix très intéressants. Si vous venez à Tijuana avec votre famille, un compagnon, ou sur des affaires, vous pouvez choisir n'importe quoi du logement de base aux suites de luxe, et appréciez un sejour confortable et plaisant, avec cela contact supplémentaire de l'hospitalité mexicaine amicale. Si vous avez besoin de n'importe quelle attention médicale, Tijuana comporte également quelques centres médicaux fins, centres de chirurgie en plastique, hôpitaux, et équipements médicaux.

Arts et Handcrafts
Prenez une flânerie le long d'Avenida célèbre Revolución de Tijuana, respirez dans l'ambiance du Mexique typique, magasin pour les travaux manuels mexicains authentiques, les meubles coloniaux de modèle et les travaux artistiques remplis du folklore indigène ; et tandis que là s'engagent dans un peu de prix fini de marchandage classique.

Le Paradis Du Client
Commutez alors de traditionnel à moderne, avec une visite à la ville belle, Zona délimité par des arbres Río, où les achats de chaque sorte vous attendent parmi les environnements les plus à jour. Le Zona Río est l'un des meilleurs exemples de la croissance et de la modernisation de la ville de Tijuana. Ses centres commerciaux contiennent de grands magasins et boutiques de spécialités exclusives, parfums fins d'offre, habillement, bijoux et articles importés de chaque partie du monde.

Les achats fabriqués au Mexique sont exempts de droits, et il n'y a aucun taxe de vente d'état. Chaque client peut rapporter à $400 la valeur des marchandises, y compris un litre d'alcool (si plus de 21), de 100 cigares (à l'exclusion du Cubain), et de 200 cigarettes. Le devoir des USA est un appartement 10 pour cent pour les $1.000 premiers de marchandises au-dessus de votre allocation $400. Des dollars d'USA, les pesos, et les cartes principales de degré de solvabilité sont acceptés.

 

 

 

 

23:03 Écrit par martine dt dans Mexique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : usa, tijuana, photos, voyages, excursions |  Facebook |